Annuncio


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 05-01-2018 12:58:00

cordelia
Membre
da: Toscana
Registrato: 2016
Messaggi: 61

Torta dei re

Ragazze buongiorno! Anche a voi chiedono 15 $$$ per mangiare la prima fetta di torta? Stando alle istruzioni, la prima fetta sarebbe gratis!


Bisogna avere un caos dentro di sé per generare una stella danzante.


#2 05-01-2018 20:39:59

nanoha
Membre
Registrato: 2012
Messaggi: 60
Sito web

Re: Torta dei re

no, a me l'ha fatta prendere gratuitamente! :intr: sei riuscita a risolvere?

Ultima modifica di nanoha (05-01-2018 20:40:14)


They think i'm crazy but they don't know the feeling,
they're all around me, circling like vultures,
they wanna break me and wash away my colors...
 

#3 06-01-2018 19:10:51

cordelia
Membre
da: Toscana
Registrato: 2016
Messaggi: 61

Re: Torta dei re

Sì, grazie! Si vede che era un bug temporaneo! 😘


Bisogna avere un caos dentro di sé per generare una stella danzante.
 
 

Footer forum